• Accueil
  • M65 Euro Series standard de dispositifs de câblage
M65 Euro Series standard de dispositifs de câblage
  • Simple Way étanche Switch Light And One Gang Français Socket Outlet
    [id du modèle ="3646"]   Détails rapides Nom du produit: Interrupteur de lumière étanche à sens unique et prise de courant française à un groupe Numéro de modèle: Marque M65 / L1 / 1 / FR / V: Degré de protection SOK: IP 65 la norme: Couleur standard européenne: Lumière- Certificat GREY: TUV & Courant nominal CE: 16Une tension nominale: 250V ~ Garantie: 10ans d'application: Emballage extérieur: 1 pcs / sac, 5pcs / boîte, 50pcs/carton Product…
  • 2 Interrupteur d'éclairage de groupe + 2 Jeux de prise BS 13A
    [id du modèle ="3639"]   Infos rapides Lieu d'origine: Shunde, Nom de marque de la Chine: Numéro de modèle SOK: Série M65 / L2 / 1 / UK: Type de série M65: Prise de terre murale: Tension nominale de mise à la terre standard: 250V ~ courant nominal: 13Une application: produits principaux en plein air: Interrupteur mural, Wall Socket The switch adopts pendulum structure and has a light and…
  • 2 Gang 1 Way Light Switch et 2 Gang 2 Way Light Switch
    [id du modèle ="3646"]   Informations sur le produit Nom 2 Gang 1 Commutateur d'éclairage et 2 Gang 2 Way Interrupteur d'éclairage Série M65 Type Type Type horizontal Description Interrupteur d'éclairage Marque Sok ou personnalisé Courant nominal 16A Tension nominale 250V ~ Utilisation Couleur extérieure - Matériau gris thermoplastique, Certificat de résistance au feu CE,…
  • 1 Interrupteur d'éclairage unidirectionnel et prise de courant Schuko avec obturateur de type horizontal monté en surface
    [id du modèle ="3633"]   1 Gang Single Way Light Switch and Schuko Power Outlet with Shutter is European standard with TUV, CE, Certification RoHs. Il est utilisé thermoplastique, résistance au feu, le matériau sans halogène résiste à un test de résistance au feu de 850 and et à un test de rigidité diélectrique de 2000 V pour garantir votre sécurité. It is surface mounted design for outdoor…
  • 2 Gang 2 Way Light Switch et simple Schuko Prise de courant
    [id du modèle ="3646"]   Détails du produit Standard: Certificat standard européen: TUV, CE Type: Type horizontal Couleur: Lumière- Dimension grise: 128.3*90.4*54.2mm(LA PRISE EST DE 50,3 mm) MOQ: 3000Conditions de paiement PCS: TT ou LC Notre position dominante 1. Avec 35 ans d'expérience dans l'industrie 2. Strong technical support OEM and ODM service.…
  • 2 Interrupteur d'éclairage Way 1G monté en surface(Vis-moins Terminal)
    [id du modèle ="3637"]   2 L'interrupteur d'éclairage Way 1G est monté en surface, a borne sans vis et type de borne à vis pour vous de choisir. Aussi, sa classe IP est IP65 avec TUV & CE certification.   Avantages du produit 1. Étanche à la poussière, La qualité étanche est IP65 2. A TUV & CE certification to guarantee your safety…
  • 1 Gang 2 Interrupteur mural Way - Montage en surface- Borne à vis
    [id du modèle ="3638"]   1Gang 2 Le bornier à vis de l'interrupteur mural de la série M65 convient pour une utilisation en extérieur. Son étanche à la poussière, la catégorie imperméable à l'eau est IP55. Aussi, il fournit vis- moins de type de terminal à choisir.   Présentation du produit de 1Gang 2 Interrupteur mural Way - Montage en surface- Borne à vis 1. 1Gang 2 Way Wall…
  • Interrupteur d'éclairage à sens unique avec montage en surface LED(borne sans vis)
    [id du modèle ="3639"]   Avantages du produit de l'interrupteur d'éclairage unidirectionnel avec montage en surface LED(borne sans vis) 1. Adapté à la poussière- protégé par IP65 contre les projections d'eau 2. Avec humeur- système résistant pour protéger les enfants des chocs électriques 3. Interrupteur et prise avec technologie de connexion sans vis- retrait rapide du boîtier, and easy…
  • Interrupteur mural 1 voie IP65 1G avec montage en surface LED( borne à vis)
    [id du modèle ="3646"]   Avantages du produit de l'interrupteur mural unidirectionnel 1G avec montage en surface LED( borne à vis) 1. Adapté à la poussière- protégé par IP65 contre les projections d'eau 2. Avec humeur- système résistant pour protéger les enfants des chocs électriques 3. Interrupteur et prise avec technologie de connexion sans vis- retrait rapide du boîtier,…
  • 2 Gang 2 Borne à vis montée en surface pour interrupteur mural
    [id du modèle ="3692"]   2 Gang 2 La surface du commutateur mural est montée sur une borne à vis pour protéger le fil des dommages. Il a sans vis et borne à vis pour les options. Présentation du produit de 2 Gang 2 Interrupteur mural à montage en surface(Borne à vis) 1. 1Gang 2 Montage en surface de l'interrupteur mural- Screw Terminal with M65 Series…
  • 1 Commutateur unidirectionnel Gang et 2 Type vertical monté en surface de commutateur d'éclairage
    [id du modèle ="3637"]   1 Commutateur unidirectionnel Gang et 2 Le commutateur de lumière à montage en surface est le produit de base et le produit le plus vendu de la série M65. Cette série est standard européenne avec une couleur gris clair. Son apparence simple et classique est très populaire sur les marchés européens. It is made of…
  • 1 Gang 2 Interrupteur mural et prise de courant Schuko avec obturateur de type vertical
    [id du modèle ="3635"]   1 Gang 2 L'interrupteur mural et la prise de courant Schuko avec obturateur de type vertical sont conformes aux normes européennes avec TUV, CE, Certification Rohs. Schuko Socket a une conception de système résistant à la température pour protéger les enfants des chocs électriques. Aussi, il est étanche à la poussière, protégé par IP65 contre les projections d'eau.   Produit…
  • Double prise de courant Schuko avec borne verticale sans vis montée sur surface d'obturation
    [id du modèle ="3634"]   La double prise de courant Schuko avec obturateur monté en surface est en matériau PC-UV qui peut effectivement réduire l'influence des UV. Aussi, sa fonction étanche à la poussière et à l'eau, protégé par IP65 qui sont adaptés à l'extérieur. Schuko socket with screw less connection technology can be quickly remove from the housing…
  • Double 1 Interrupteur de lumière unidirectionnel vertical type IP65
    [id du modèle ="3692"]   Double 1 Le type vertical de commutateur d'éclairage unidirectionnel est un produit standard européen de la série M65. Il a le type vertical et le type horizontal pour les options. Il est étanche à l'eau et à la poussière, protégé par IP65, qui convient pour l'extérieur.   Caractéristiques des produits Twin 1 Gang Single…
  • Double 1 Interrupteur d'éclairage à double voie de type vertical -IP65
    [id du modèle ="3636"]   Double 1 Le type vertical de commutateur d'éclairage à double voie est un produit standard européen avec TUV, CE, Certification RoHs dans la série M65. Le produit de la série M65 a un type vertical et un type horizontal pour la combinaison, a également une borne à vis et une borne sans vis pour les options. It is dust proof and…
123Suivant >...5 Page 1 de 5
Envoyez-nous votre message à nous:
Enquête maintenant
Enquête maintenant

• Home
  • M65 Series Euro Standard Wiring Device

M65 Series Euro Standard Wiring Device

  • Single Way Waterproof Light Switch And One Gang French Socket Outlet

    [template id="3646"]   Quick Details Product name: Single Way waterproof light Switch and One Gang French Socket outlet Model number: M65/L1/1/FR/V Brand: SOK Protection grade: IP 65 Standard: European standard Color: Light- GREY Certificate: TUV & CE Rated Current: 16A Rated Voltage: 250V~ Warranty: 10years Application: Outdoor Packing: 1 pcs/bag, 5pcs/box, 50pcs/carton  …
  • 2 Gang light switch + 2 Sets of 13A BS Socket

    [template id="3639"]   Quick Info Place of Origin: Shunde, China Brand Name: SOK Model Number: M65/L2/1/UK Series: M65 Series Type: Wall Socket Grounding: Standard Grounding Rated Voltage: 250V~ Rated Current: 13A Application: outdoor Main Products: Wall Switch, Wall Socket   The switch adopts pendulum structure and has a light and…
  • 2 Gang 1 Way Light Switch And 2 Gang 2 Way Light Switch

    [template id="3646"]   Product Info Name 2 Gang 1 Way Light Switch and 2 Gang 2 Way Light switch Series M65 Series Type Horizontal type Description Light Switch Brand Sok or customized Rated Current 16A Rated Voltage 250V~ Usage Outdoor Color Light - Grey Material Thermoplastic, fire resistance Certificate CE,…
  • 1 Gang Single Way Light Switch and Schuko Power Outlet with Shutter Surface Mounted Horizontal Type

    [template id="3633"]   1 Gang Single Way Light Switch and Schuko Power Outlet with Shutter is European standard with TUV, CE, RoHs certification. It is used thermoplastic, fire resistance, halogen free material withstand 850℃ Fire resistance test and 2000V Dielectric Strength test to guarantee your safety. It is surface mounted design for outdoor…
  • 2 Gang 2 Way Light Switch And Single Schuko Power Outlet

    [template id="3646"]   Product Detail Standard: European Standard Certificate: TUV, CE Type: Horizontal type Color: Light- Grey Dimension: 128.3*90.4*54.2mm(SOCKET IS 50.3mm) MOQ: 3000PCS Payment term: TT or LC             Our Dominant Position 1. With 35-year industry experience 2. Strong technical support OEM and ODM service.…
  • 2 Way 1G Light Switch Surface Mounted(Screw-less Terminal)

    [template id="3637"]   2 Way 1G Light Switch is surface mounted, has Screw-less Terminal and Screw Terminal type for you to chose. Also, its IP class is IP65 with TUV & CE certification.   Product Advantages 1. Dust-proof, Waterproof grade is IP65 2. Has TUV & CE certification to guarantee your safety…
  • 1 Gang 2 Way Wall Switch -Surface Mounting- Screw Terminal

    [template id="3638"]   1Gang 2 Way Wall Switch Screw Terminal of M65 Series is suit for outdoor using. Its Dust-proof, water-proof grade is IP55. Also, it provides Screw- less terminal type for you to chose.   Product Introduction of 1Gang 2 Way Wall Switch -Surface Mounting- Screw Terminal 1. 1Gang 2 Way Wall…
  • One Way Light Switch with LED Surface Mounting(screw -less terminal)

    [template id="3639"]   Product Advantages of One Way Light Switch with LED Surface Mounting(screw -less terminal) 1. Dust-proof suitable- protected by IP65 against spray water 2. With temper- resistant system to protect children from electric shock 3. Switch and socket with screw-less connection technology- quick removal from the housing, and easy…
  • IP65 Single Way 1G Wall Switch with LED Surface Mounting( screw terminal)

    [template id="3646"]   Product Advantages of One Way 1G Wall Switch with LED Surface Mounting( screw terminal) 1. Dust-proof suitable- protected by IP65 against spray water 2. With temper- resistant system to protect children from electric shock 3. Switch and socket with screw-less connection technology- quick removal from the housing,…
  • 2 Gang 2 Way Wall Switch Surface Mounted-Screw Terminal

    [template id="3692"]   2 Gang 2 Way Wall Switch Surface Mounted is Screw Terminal structure to protect wire from damaging. It has screw-less and screw terminal for options. Product Introduction of 2 Gang 2 Way Wall Switch Surface Mounted(Screw Terminal) 1. 1Gang 2 Way Wall Switch-Surface Mounting- Screw Terminal with M65 Series…
  • 1 Gang Single Way Switch and 2 Way Light Switch Surface Mounted Vertical Type

    [template id="3637"]   1 Gang Single Way Switch and 2 Way Light Switch Surface Mounted is the basic product and top sale product of M65 Series. This series is European standard with light gray color. Its simple and classic appearance are very popular with European markets. It is made of…
  • 1 Gang 2 Way Wall Switch and Schuko Power Outlet with Shutter Vertical Type

    [template id="3635"]   1 Gang 2 Way Wall Switch and Schuko Power Outlet with Shutter Vertical Type is European standard with TUV, CE, Rohs certification. Schuko Socket has temper-resistant system design to protect children from electric shock. Also, it is dust proof suitable, protected by IP65 against spray water.   Product…
  • Double Schuko Power Outlet with Shutter Surface Mounted Vertical Type-Screw less Terminal

    [template id="3634"]   Double Schuko Power Outlet with Shutter Surface Mounted is made of PC-UV material than can effectively decrease UV influence. Also, its dust proof and water proof function, protected by IP65 that are outdoor suitable. Schuko socket with screw less connection technology can be quickly remove from the housing…
  • Twin 1 Gang Single Way Light Switch Vertical Type-IP65

    [template id="3692"]   Twin 1 Gang Single Way Light Switch Vertical Type is European standard product of M65 Series. It has vertical type and horizontal type for options. It is water proof and dust proof suitable, protected by IP65, which suits for outdoor.   Product characteristics of Twin 1 Gang Single…
  • Twin 1 Gang Double Way Light Switch Vertical Type -IP65

    [template id="3636"]   Twin 1 Gang Double Way Light Switch Vertical Type is European standard product with TUV, CE, RoHs certification in M65 Series. M65 series product has vertical type and horizontal type for combination, also has screw terminal and screw less terminal for options. It is dust proof and…
123Next >...5 Page 1 of 5

Send your message to us:

INQUIRY NOW
INQUIRY NOW